merci!
|
|
Envolés, mes kilos superflus! Avant de vous quitter, je tiens à vous féliciter pour l’efficacité de votre méthode et la maniabilité de votre site. je le recommande autour de moi. Mariej |
|
|
Bonjour Mariej, Je vois que tu as fini…..EH bien félicitations ! Tu as atteint ton bjectif. C’est génial. Peux tu me dire comment se passe la période de stabilisation. Il faut augmenter les calories et comment ? Tous les jours comme quand on fait un régime ? J’avoue que cette période m’engoisse un peu (même si je n’y suis pas encore). Merci de me répondre et bonne continuation. Bizzzzzzzzz Thalina |
|
|
Bonjour Mariej, toutes mes félicitations pour le résultat ! Grand merci pour vos félicitations à propos du coach diététique en ligne DOXYS qui visiblement vous a plus et à répondu favorablement et efficacement à vos attentes. Thalina, pour la stabilisation la technique la plus souvent employée est une augmentation graduelle et donc progressive de la quantité journalière de calories. Il suffit d’ajuster la réglette vers le haut et le principe reste toujours le même : essayer en moyenne d’être dans le vert pour les calories mais aussi pour les protéines, lipides et glucides. A bientôt. |