Voilà, c'est décidé...
|
|
Ca y est, je me suis décidée à changer mon mode de vie et me suis promis de me prendre en main. |
|
|
Bonjour natha664, voilà une excellente résolution et cela me semble tout à fait faisable. Je serai là pour vous aider en temps que diététicien du coach diététique en ligne DOXYS. Merci de bien observer la règle de ne poster le même message qu’une seule fois (et dans le bon forum). Le forum “conseils de diététiciens” est réservé aux membres payants où ils peuvent y poser des questions relatives à la nutrition et la diététique en général. Le forum diététique est plutôt réservé aux groupes de soutiens et est réservé aux personnes qui ne payent pas pour l’abonnement complet du coach DOXYS. D’avance merci de bien vouloir suivre cette règle ! Et bon courage pour votre changement de mode de vie ! |
|
|
Merci, alors je pense que c’est surtout de vous que j’aurai besoin. Je suis assez perdue avec ces glucides, ces sucres cachés… J’ai besoin d’un bon écolage. Alors c’est parti :) |
|
|
Voilà une excellente réflexion Natha664, aussi je vous suggère la lecture de cet article sur les sucres cachés dans les aliments : http://www.destinationsante.com/Le-sucre-joue-a-cache-cache.html Quand sur les étiquettes il est indiqués Glucides x grammes dont y grammes de SUCRES, il s’agit alors des sucres dits rapides ! |