est ce normal??
|
|
Bonjour, tout d’abord merci pour toute les réponse rapide en un temps record. j’en ai encore tout plein… ^^ voila je très satisfaite du site cela est vraiment une réussite, grâce a ce concept cela ma permis de faire plus attention a mon alimentation et surtout de perdre 2.3 en 5 jours. Chose qui mets jamais arriver!!! Mais depuis peu je recommence a prendre du poids malgré le respect du régime… Est que cela fait partie du passage? est que je vais recommencer une perte de poids? |
|
|
Bonsoir Lunalithe, vraiment ravi que le coach diététique DOXYS vous plaise ! C’est vrai qu’il permet de rééquilibrer son alimentation et ainsi d’apprendre de manière très ludique à manger sainement et surtout de tous les composants de la pyramide alimentaire, ce est un gage d’alimentation “complète”. Pour la perte de poids, elle n’est pas toujours constante, il peut aussi avoir des variation dus tous simplement au cycle hormonal (règles …). Je vous propose de parcourir les forums à ce sujet (variation de poids, reprise de poids …) car ils y a beaucoup de questions … et de réponses à ce sujet. |