Je me présente

Subscribe to Je me présente 4 post(s), 2 voix

Blank NESSY79 5 post(s)

Bonjour,
31 ans et 85kg, c’est une vrai catastrophe. Du surpoids j’en ai toujours eu. Par contre les derniers 5 mois j’ai pris 10KG, il faut que ça s’arrete. Je suis en essai bb depuis 2 ans et aimerait perdre quelques kg avant une grossesse.
Je pense que la prise de poids et dûe aux hormones que je prends. Du moins ceux ci me donne des fringales…
J’éspère que ce site va m’aider a dégonflé un peu que je puisse remettre mes vêtements “d’avant”
Je n’ai pas bien compris comment faire pour recevoir des menus sur mesure…
Si l’un ou l’une de vous pouvait m’aider ça serait très sympa

Merci et a bientôt

Blank philippe Administrateur 685 post(s)

Bonsoir Nessy79,

avant tout bienvenue au sein de la communauté très gentille et chaleureuse des utilisateurs(rices) du coach diététique en ligne DOXYS.

Vous verrez que vous pourrez trouver des oreilles attentives à vos questions et un soutien très sympathique !

Vous avez la possibilité soit d’encoder ce que vous mangez au jour le jour, soit en cliquant sur l’onglet “autres menus” de recevoir chaque fois une proposition de journée alimentaire équilibrée différente en fonction de vos envies ou de vos goûts et ainsi varier vos semaines de menus alimentaires à volonté.

De toute manière vous avez plusieurs vidéos qui vous expliquent tout cela ainsi qu’un bouton d’aide pour vous guider pas à pas dans l’utilisation au quotidien de votre coach diététique en ligne DOXYS.

Bon succès et que tout se passe pour le mieux pour vous.

Blank NESSY79 5 post(s)

Ca y est j’ai compris…
Autre petite question. Comment s’en sortir dans les forums… Sorry suis pas doué moi ;)

Blank philippe Administrateur 685 post(s)

Bonjour Nessy79,

pas de soucis, je vois que vous vous en tirez parfaitement bien !