1800 Calories

Subscribe to 1800 Calories 6 post(s), 3 voix

Blank NESSY79 5 post(s)

Bonjour,

Je me rend compte que le site me dit de prendre 1800cal par jour.
Ca me semble énorme. En y mettant mon menu d’un jour normal sans régime je n’y arrive déjà pas…
J’ai lu aussi que UREUS prenait 1200cal.
peut on me dire combien exactement de kcal je dois prendre pour maigrir?

Blank philippe Administrateur 685 post(s)

Nessy79, la proposition qui vous a été faite dépend de vos activités quotidiennes tels que vous l’avez entré dans le questionnaire.

Vous pouvez diminuer progressivement avec la petite réglette pour avoir un régime à 1600 kcal, 1400 kcal ou même 1200 kcal/j

Je vous recommande de faire les choses progressivement et de ne pas commencer avec un 1200 kcal mais peut-être un 1600 ou sinon un 1400 kcal/j … vous verrez ensuite ce qui vous convient le mieux en terme de résultat et aussi de ne pas avoir trop faim.

Blank NESSY79 5 post(s)

OK MERCI
JE VAIS VOIR SI JE TROUVE LA REGLETTE

Blank philippe Administrateur 685 post(s)

la réglette se trouve en bas à gauche dans le tableau de bord en dessous de :

Votre objectif : kg
Votre programme actuel est 1400 kcal/jour

au dessus du graphique de suivi du poids.

Blank Uraeus 170 post(s)

C’est après plusieurs essais que je suis descendue à 1200 calories car je me suis rendue compte que, même avec 1400, je ne descendais pas. De là mon régime très restrictif. Et malgré tout, c’est pas toujours facile de maigrir ! Je pense que c’est l’âge aussi qui n’arrange rien ! Bon courage, Nessy79 !

Blank NESSY79 5 post(s)

Merci
J’ai moi même du mal à perdre. Même le régime hyperprotéiné me fait perdre tres peu. Mon métabolisme doit être completement deregler…
Demain je descend à 1600 on verra