LIPIDES

Subscribe to LIPIDES 3 post(s), 2 voix

Blank liamaili 3 post(s)

Bonjour,

Après presque 2 mois d’utilisation quotidienne du coach Doxys et près de 4 Kilos perdus, j’ai tout de même un petit problème qui se pose :
Quelques soient les modifications que j’apporte à mon alimentation je reste tjs assez haute en apport de lipides (je ne dépasse pratiquement jamais le seuil indiqué, mais bon….).
Suite à ce constat, j’ai préféré faire faire un bilan lipide complet, et il se trouve que je suis là aussi au dessus du seuil!!!! mon médeci mle dit que c’est tout à fait normal car je suis au régime et que mon corps doit évacuer tout le gras accumulé au cours de ma grossesse…
Qu’en pensez vous, et auriez vous quelques conseils à me donner?

Cordialement.
Liamaili

Blank philippe Administrateur 685 post(s)

Bonsoir Liamaili,

votre médecin a raison, à la fin de la grossesse on accumule beaucoup de graisse dans le corps pour pouvoir produire le lait de l’allaitement, lequel est plus riche que la normale en taux de graisse . Il faut plus ou moins un an pour revenir au taux normal.

Donc patience, refaites un bilan lipidique dans un an afin de voir si le taux est normal. D’ici là, mangez sainement et équilibré et tout devrait se normaliser.

Félicitations pour les résultats et aussi pour votre utilisation quotidienne assidue du coach diététique en ligne DOXYS !

Blank liamaili 3 post(s)

Bonjour Philippe

Merci de votre réponse, me voilà soulagée!!!
Je vais donc continuer à suivre le programme, en espérant que mes kilos superflus vont arrêter de stagner!!

Cordialement.
Liamaili.