phase stable et mini reprise...
|
|
Bonsoir, apres avoir suivis doxys a la lettre j’ai perdu 4 kg et la depuis 15j minimum je reprend du poids doucement, je commence fortement a me decourager et a vouloir manger tout et n’importe quoi, je suis trés gourmande et j’arrive a me tenir quand je perd du poids dans le sens inverse, ma tete me dit autant ne pas faire les chose a moitié et manger des frite avec un hamberger que de continuer a manger equilibré et prendre du poid… Je sais plus trop quoi faire… j’ai meme plu envie de me peser car je dois avouer que j’ai un peu peur du resulat |
|
|
Bonsoir Lunalithe, allez ne vous décourager pas ! Cela arrive à tout le monde d’avoir de temps en temps un passage à vide. La vie est ainsi faite avec des hauts et des bas. L’intérêt du coach diététique en ligne DOXYS est de pouvoir intégrer les craquages puisqu’il permet de comptabiliser les dérapages. Evidemment, il ne faut pas que cela se répète trop souvent ni en trop grandes quantités sinon cela va ruiner vos beaux efforts (-4 kg c’est vraiment pas mal je trouve !). Je voudrais vous donner le conseil de parcourir les divers forums car il y a beaucoup de témoignages de stagnation ou de reprise de poids dans diverses circonstances, chacun est instructif ! A méditer ! Pour terminer, ne pas se peser ne sert à rien que de reporter l’échéance et ne donne plus aucun contrôle. A éviter donc, au moins sur une longue période. Allez, courage et ressaisissez-vous. Poster votre message dans le coin du forum diététique, c’est plus un endroit pour avoir du soutient des autres utilisatrices et un appui. |