3 Mois de Présence
|
|
courage |
|
|
Courage ma tête … mes jambes avancent !! |
|
|
Bonjour Philippe Je reviens plus calme que je n’étais partie de ce forum, mais à l’heure où je vous parle j’ai pris 300g de plus qu’au début de l’inscription ,je n’avais pas dépassé ce poids depuis dix ans. Pourtant il y a un problème. Je n’arrive plus à manger et je grossis !!! Encore un mystère de la nature Avec ma petite dame je suis à peine à 1000 calories . |
|
|
Allez Maryrose ! Ne vous découragez surtout pas ! C’est vrai que la vie n’est pas facile tous les jours cependant même quand le vent souffle fort et qu’en plus on l’a dans le nez ! Excellent soleil à vous et à l’ensemble des utilisateurs du coach diététique en ligne DOXYS. |
|
|
Bonjour Philippe, Je viens vous faire un petit coucou, il est vrai que j’ai omis de venir sur le forum mais je suis tellement fatiguée. Je viens tout de même mettre à jour le site. Enfin pour vous dire que j’étais en réa pour un abcès de la plèvre et là j’ai 180 jours d’antibio. Il me reste encore 30 jrs de calvaire kiné respiratoire mais là encore je ne vais pas vous expliquer votre travail. Voilà mes ennuis et je reviendrais bientôt en forme je l’espère. Même sans manger je maigris très peu c’est un comble j’ai faim mais rien ne passe . Je remarque que plus personne ne vient sur le forum mais je me dis qu’il n’ont pas besoin de vos conseils !!!!!! A Bientôt. |
|
|
Bonjour Maryrose, décidément les problèmes de santé ne veulent pas vous lâcher ! Merci de nous tenir au courant – d’autant plus avec de tels problèmes – je suis vraiment impressionné par votre détermination … qui va certainement vous permettre de sortir bien vite de ce mauvais pas ! C O U R A G E !!! Tenez bon et revenez-nous vite en pleine forme ! A bientôt … je me permets de vous envoyer toutes mes forces en pensées ! |