Nouvelle : une de plus !

Subscribe to Nouvelle : une de plus ! 4 post(s), 3 voix

Blank Bebelle 3 post(s)

Bonjour,

J’errais sur le net à la recherche d’un miracle pour perdre du poids (régime protéiné ou autres)… quand je suis tombée sur site, par hasard. Je suis inscrite et j’ai commencé depuis ce matin le régime et les menus conseillés.

j’adore le système du calcul de calories quand on modifie son menu et les conseils ou astuces. J’ai 25kgs à perdre. 25 kgs que j’ai pris en à peine 6 mois suite à une greffe de pancréas. J’ai été diabétiques pendant 27 ans (j’en ai presque 36) et du coups, sans diabète, je me suis un peu, beaucoup jetée sur tout ce qui m’a été défendu.
Il me manque BEAUCOUP de motivation, les régimes je connais. Je voulais quelque chose de “nouveau” … j’espère trouver un peu de soutien au sein du FORUM.

Merci à vous tous et bon courage à vous tous aussi,

Bebelle

Blank pierre Administrateur 400 post(s)

Salut Bebelle,

bravo, et bienvenue chez Doxys. N’hésite pas à poser tes questions ou tes commentaires, c’est important de se sentir soutenue dans son régime.

A bientôt

Blank Uraeus 170 post(s)

Bienvenue, Bebelle !

Blank Bebelle 3 post(s)

Merci. En effet, je vais avoir besoin de soutien, je m’en rends compte.
Et malgré que je pensais connaître beaucoup sur les régimes, je me rends compte par ce système
qu’il y a des choses que je dois quand même absolument consommer (des lipides) même si c’est en
petite quantité.

Vous entendrez encore parler de moi … hihihi….

A très bientôt,

Isabelle