Période de stagnation

Subscribe to Période de stagnation 4 post(s), 2 voix

Blank Uraeus 170 post(s)

Bonjour ! En un an, grâce à votre aide et à une alimentation plafonnée à 1200 calories, je suis passée de 83 à 75 kg. Malheureusement, depuis plusieurs semaines, la balance ne descend plus. Que puis-je faire ? Déjà merci pour vos conseils et votre réponse.

Blank pierre Administrateur 400 post(s)

Bonjour Uraeus,

Il y a toujours des paliers dans la perte de poids. Le corps doit s’habituer à son nouveau poids et à sa nouvelle alimentation. De plus, la perte de poids est de plus en plus lente lorsqu’on s’approche de son objectif. Donc reste motivée, et si il n’y a pas d’évolution après une ou deux semaines, reviens nous en faire part dans les forums.

A bientôt, courage et bonne continuation. Tu as déjà parcouru un bon bout de chemin.

Blank Uraeus 170 post(s)

Merci, Pierre, pour tes conseils et ta rapidité dans la réponse. Une autre petite question : je pars 8 jours au soleil de Tunisie dans un 5 étoiles en all-in et je n’aurai pas mon ordinateur portable pour calculer mes calories. Que faire ?

Blank pierre Administrateur 400 post(s)

Notre système ne prend en compte que les journées qui ont été modifiées/consultées. Donc pendant les vacances, rien de spécial à faire :-)

Bonnes vacances !