Période de stagnation
|
|
Bonjour ! En un an, grâce à votre aide et à une alimentation plafonnée à 1200 calories, je suis passée de 83 à 75 kg. Malheureusement, depuis plusieurs semaines, la balance ne descend plus. Que puis-je faire ? Déjà merci pour vos conseils et votre réponse. |
|
|
Bonjour Uraeus, Il y a toujours des paliers dans la perte de poids. Le corps doit s’habituer à son nouveau poids et à sa nouvelle alimentation. De plus, la perte de poids est de plus en plus lente lorsqu’on s’approche de son objectif. Donc reste motivée, et si il n’y a pas d’évolution après une ou deux semaines, reviens nous en faire part dans les forums. A bientôt, courage et bonne continuation. Tu as déjà parcouru un bon bout de chemin. |
|
|
Merci, Pierre, pour tes conseils et ta rapidité dans la réponse. Une autre petite question : je pars 8 jours au soleil de Tunisie dans un 5 étoiles en all-in et je n’aurai pas mon ordinateur portable pour calculer mes calories. Que faire ? |
|
|
Notre système ne prend en compte que les journées qui ont été modifiées/consultées. Donc pendant les vacances, rien de spécial à faire :-) Bonnes vacances ! |