Travail posté
|
|
Bonsoir à vous tous ! Voila…..je me suis inscrite ce jour. Comme beaucoup d’entre vous j’imagine, j’ai essayé beaucoup de régimes ; mais j’ai toujours repris plus que je n’ai perdu. J’ai beaucoup travaillé sur les causes et voilà, j’ai beaucoup d’espoir maintenant sur le fait que je vais y arriver. Cependant, mon petit souci est que je travaillé postée une semaine sur deux : 6h 13h (avec une pause d’une demi heure vers 11h) ou bien 11h 18h (avec une pause vers midi 30) Par contre il n’y a pas de probleme si je veux prendre une collation car je travaille dans un bureau. Cela fait que lorsque je travaille du matin, je me lève à 4h30 et je ne me couche jamais avant 23h alors j’ai énormément de mal à gérer ma journée alimentaire. Avez vous des astuces pour m’aider SVP ? Je vous remercie à l’avance Thalina |
|
|
Bonjour Thalina, de mon expérience, le plus simple lorsqu’on a des journées kilométriques est de fractionner les apports alimentaires en 6 à 8 plus petits repas de manière à éviter d’avoir trop faim. De nombreuses professions imposent ces horaires éprouvants et il est important d’avoir de l’énergie tout au long de la journée … aussi il est important de bien respecter l’apport en féculents, lesquels apportent l’énergie au long court. Bon courage, excellent succès avec le coach diététique Doxys et bienvenue au sein de notre communauté d’utilisateurs |