Nouvelle inscrite
|
|
Bonsoir, En participant à un jeu sur Internet, j’ai gagné une réduction sur un abonnement Doxys que je ne connaissais pas du tout. Etant en surpoids, j’ai parcouru le site qui m’a semblé être la solution que je nne chercchait plus vraiment!! Du coup, je me suis inscrite hier, j’ai commencé le programme aujourd’hui très motivée…j’ai même préparé mes menus de la semaine et fait les courses nécessaires. Je me suis pesée ce qui m’était plus arrivée depuis au moins 3 mois et résultat 10 kg de plus que le dernière fois!!Je les ai pas vu venir ces 10 derniers kilos!! Donc me voilà inscrite à un programme qui me semble adapté à mon mode de vie et à mes attentes en matière de “régime” et avec 27 kilos à perdre. J’espère que j’y arriverais car mon passé en matière de régime fut assez fastidieux!! Quoi qu’il en soit, je voulais vous féliciter pour ce programme et ce site internet si clair et facile à utiliser!! Il ne me reste “plus qu’à” faire en sorte que mon bonhomme reste vert pour arriver à mon objectif!! Cette première journée fût facile mais je suis un peu angoissée pour la suite…enfin on verra et tout les témoingnages que j’ai pu lire sur le forum me rassure un peu. Bonne soirée à tous. |
|
|
Bienvenue à toi ! Tu vas vite te rendre compte que ce site n’est pas seulement destiné à retrouver une alimentation équilibrée. C’est aussi un lien entre les utilisateurs et les diététiciens qui sont devenus, à la longue, une grande famille. Si tu as besoin d’aide, n’hésite pas à demander ! Bon courage ! |
|
|
Bonjour Julywag, bienvenue au sein de la communauté des sympathiques utilisateurs du coach diététique en ligne DOXYS ! Et grand merci à propos de vos félicitations du service proposé … cela fait toujours très plaisir :-) A bientôt et bonne journée. Merci à Uraeus qui se sent aussi bien à bord du bâteau Doxys que chez elle à la maison apparemment :-) ! |
|
|
Bonjour Julywag, Bienvenue parmis nous ! Tu verras que cet outil est très facile d’utilisation et qu’il s’adapte bien à tous les modes de vie. Ce qui est bien, c’est que tu te sens plus responsable par rapport aux régimes classiques ou tu vois un diététicien tous les mois, voir tous les 3 mois. N’hésites pas à poser des questions et à soumettre tes difficultés aussi. Uraeus a raison, c’est très convivial et dans la mesure de nos possibilités, nous te répondrons. En plus, Philippe est très à l’écoute et te répondras rapidement. Bizzzzzzzzzzz Thalina |
|
|
Salut Thalina, pas de nouvelles idées avec l’Actifry ? |
|
|
Bonsoir Philippe, Oh, j’essaye plein de trucs avec l’actifry ! mais ce qui est rigolo, c’est que mon compagnon qui lui n’est pas au régime, adore ce mode de cuisson…..alors, il lui arrive même de faire la popotte !!!!! Alors , c’est vrai : il est plus potatoes, pommes noisettes, frites, etc,,,,mais il aime aussi ce que j’y cuisine. J’aime y faire dorer des gambas ou grosses crevettes avec des épices de toutes sortes, à la provençale, avec des poivrons émincés, des tomates, du romarin et du thym de mon jardin (qui ont séché cet été). C’est pareil, avec les émincés de poulet : on peut les accompagner de plein de façon…. Ce qui est pratique c’est que ça se débrouille tout seul, c’est diététique et savoureux. Que demander de plus ? Sinon, vous m’aviez demandé ce qu’il en était la dernière fois au sujet du sport. J’avoue que j’ai énormément de mal à prendre du temps pour moi, de ce coté là et je sens bien que ça me manque (est ce le blues de l’hiver ?) VIVIEMENT LE SOLEIL qu’on puisse à nouveau prendre l’air car en ce moment, je prends plutot les COURANTS D’AIR……… Bizzzzzzzzzz Thalina |
|
|
Bonsoir, Merci à toutes et à tous pour votre acceuil et vos encouragement, ça met en confiance. Cette première pesée du matin était très encourangeante : -1,2kg pour cette première journée de prgramme Doxys!!! Je sais que cela ne reproduira pas tous les jours donc je profite de cette petite victoire. On verra demain, si ma balance est toujours aussi sympa!! Bonne soirée. |
|
|
Super Thalina ! Merci pour toutes ces précieuses précisions ! Je crois que je vais me décider à acheter un Actifry … car combiné aux recettes ddu coach diététique DOXYS …. cela va être du tonnerre ! Rien que de vous lire cela me donne l’eau à la bouche ! Pour les exercices, je crois qu’il faut le faire quand on se sent prête … c’est vrai que le temps n’y est pas ! Bravo Julywag pour ce début en fanfare ! Aide-toi et Doxys t’aidera ! |
|
|
Bonsoir, Deuxième passage sur la balance et -200g ce qui me fait -1.400kg en 2 jours. Je suis plutôt satisfaite surtout que j’ai ressenti aucune sensation de faim. J’ai une petite question concernant le programme: lorsque j’établi mon menu pour une journée, j’arrive en général entre 1350 et 1400 calories (j’ai choisi le porgramme 1400 calories) donc à ce niveau je suis dans le bon mais souvent je suis un peu élevée au niveau des protéines. Pouvez-vous me dire sur quels aliments je dois agir pour diminuer la quantité de protéines? Merci d’avance. |
|
|
Bonjour julywag, c’est vrai que le coach diététique en ligne Doxys est très souple et permet d’adapter les menus immédiatement et que le re-calcul est immédiat au niveau des calories, lipides et glucides … encore faut-il savoir sur quoi interagir ! La source principale de protéines se trouve dans les VVPO (viandes, volailles, poissons et les oeufs) ainsi que les produits laitiers. Toutefois on en trouve aussi dans le pain, pdt … N’oubliez pas que vous pouvez immédiatement visualiser la composition des aliments dans le tableau de bord quand vous éditez un aliment (en dessous dans la fenêtre qui s’ouvre) soit pour le rajouter soit pour le modifier. |
|
|
Bonsoir Philippe, Merci pour votre réponse sur les protéines. J’ai réussi à laissé tous les paramètres au vert : me petite dame, les lipides, les glucides et les protéines. Pour l’instant, tout va bien…j’avais même 600gr de moins ce matin ce qui me 2kg de moins depuis lundi!!! Encore merci pour vos conseils et ce concept génial! Bonne soirée |
|
|
Bonjour Julywag, très heureux d’entendre que vous puissiez tirer le meilleur parti du coach diététique en ligne ! Félicitations pour ces merveilleux résultats ! Continuez surtout et tenez-nous au courant. Bon week-end. |
|
|
Bonsoir, Voilà une semaine que j’ai commencé le programme et résultat – 2.8kg, je suis assez satsifaite du résultat…mais la journée d’aujourd’hui est loin d’avoir été parfaite d’un point de vue diététique et j’ai l’impression d’avoir remis en cause tout mon programme. En fait, j’ai été à un événement familial aujourd’hui, j’avais tout prévu sur le plan des menus et j’avais même pris deux trois fruits au cas où j’aurais vraiment trop faim ou si je ne rentrais pas à temps pour le repas de midi. Cependant, je ne savais qu’il y aurait un petit déjeuner de prévu ainsi que le repas de midi! Donc voilà, j’ai craqué pour un pistolet au fromage en plus de mon petit déj’ et pour une moussaka à midi!! En rentrant, je me suis sentie tellement coupable que j’ai pensé ne pas modifier mon menu du jour pour que ma petite dame reste verte…mais finalement j’ai introduit ce que j’ai réellement mangé et elle n’a pas viré au rouge!! Je suis donc un peu mitigée aujourd"hui, je suis contente d’avoir bien perdu cette première semaine mais en même temps j’ai l’impression que ma balance me punira demain matin pour mes excès d’aujourd’hui…enfin on verra demain! |
|
|
Bonsoir Julywag, c’est vrai que le coach diététique DOXYS nous étonne certains jours ! On pense que tout va mal et en fait, le bilan sans être vraiment sensationnel est mitigé mais malgré tout meilleur que prévu ! Wait and see … demain est un autre jour ! Bonne nuit … en attendant de vos bonnes nouvelles demain. |
|
|
Bonsoir, Je ne suis pas très fière de moi ce soir car depuis le début de la semaine, j’ai beaucoup de mal à garder ma petite dame toute verte alors que je n’en suis qu’à ma deuxième semaine du programme. Lundi, j’ai eu un événement familial où, malgré les précautions que j’avais prises, je n’ai pas respecté mon programme mais rien de dramatique, j’avais réussi à tout laisser au vert. Mardi, j’ai tenu mon programme mais depuis dimanche ma balance n’avait pas bougée donc j’étais un peu démotivée mais j’ai tenu bon. Ce matin, toujours le même poids depuis dimanche matin..trois jours et pas un gramme de moins!!! Ma journée commençait déjà un peu mal, ensuite les tracas sur la route à cause de la neige, mauvaise nouvelle au boulot et pour couronner le tout mon petit neveu de 1 ans doit se faire hospitalisé…toutes ses nouvelles m’ont conduit à manger un couque au beurre et un repas du soir plus que copieux (tortellini au saumon et tarte aux pommes maison en dessert!!). Donc voilà, pas très glorieux tout cela!! J’espère que je pourrai m’y remettre sérieusement demain…mais c’est pas gagné!! Bonne soirée |
|
|
Allez courage julywag … la vie est ainsi : des jours sans relief et que des mauvaises nouvelles ! Il faut bien les vivre avant de passer à quelque chose de meilleur, après la pluie il y a un arc-en-ciel et le beau temps. |
|
|
Bonjour à tous! je suis une nouvelle et j’ai fait plusieurs régimes avec à la fin une reprise de poids … |
|
|
Bonjour Affoué, bienvenue dans la communauté du coach diététique en ligne DOXYS ! Une des plante les plus intéressante est le bouleau pour la rétention d’eau. |
|
|
merci beaucoup… |
|
|
Bon week-end à tous et à toutes. Une petite suggestion de lecture pour celles d’entre vous qui sont enceintes et qui utilisent le coach diététique DOXYS en ligne pour manger équilibré et qui souhaitent avoir une apport nutritionnel optimal tout en veillant à ne pas prendre trop de poids au fil des trimestres de leur grossesse : http://www.doxys.com/bfr/2010/3/6/quel-est-le-juste-poids-durant-la-grossesse |
|
|
Bonjour à toutes et à tous, une autre suggestion de lecture : des conseils de prévention afin d’utiliser le coach diététique en ligne DOXYS non seulement pour équilibrer votre alimentation mais aussi pour prévenir la constipation : http://www.doxys.com/bfr/2010/3/9/constipation-comment-en-venir-i-bout Bonne semaine ensoleillée ! |