Posts récents

Subscribe to Posts récents 3,079 post(s) trouvé(s)

Pages: 1 ... 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124

May 4, 2008
Blank kooolman 33 post(s)

Sujet: Utilisation de l'application / sur Twitter

histoire de communiquer sur les mises à jour et d’élargir vos testeurs, un petit www.twitter.com/doxys serait le bienvenu. réservez vite le nom :)

May 3, 2008
Blank pierre 400 post(s)

Sujet: Utilisation de l'application / historique

Bonjour, je pense que le problème ets réglé, pourriez-vous simplement vider la cache de votre navigateur ? Si le problème persiste, tenez-moi au courant.

A bientot

Pierre-Olivier

May 2, 2008

Sujet: Utilisation de l'application / autres activités

bonjour,

avez-vous pensé aux autres activités que les sportives ? du genre : passer la tondeuse, faire le ménage, ranger son bureau (si si, on brûle des calories :)), ...

merci
Kooolman

May 1, 2008
Blank philippe 474 post(s)

Sujet: Conseils de diététiciens / Ulcerative colitis

Bonjour zuluzulu, il s’agit de la colite ulcéreuse en français. Voici un site très sérieux qui va répondre très en détail à votre question :

http://www.passeportsante.net/fr/Maux/Problemes/Fiche.aspx?doc=colite_ulcereuse_pm

Bien à vous.
Philippe

Apr 30, 2008
Blank Guillaume 8 post(s)

Bonjour,

J’aurais souhaité savoir où vous en étiez avec les corrections de l’historique! Car ce n’est pas très motivant de toujours voi un texte erroné qui dit qu’on s’écarte de l’objectif !

Apr 29, 2008
Blank zuluzulu 1 posts

Sujet: Conseils de diététiciens / Ulcerative colitis

Bonjour,

Chez moi, on a constaté une maladie qui se nomme en anglais Ulcerative Colitis.C’est donc un ulcère dans les intestines. Est ce qu’il y a des choses que vous pouvez me conseiller ou déconseiller de manger? Est ce qu’il y a des fruits et légumes qui peuvent aggraver la situation ou pas? Faut il éviter de graisses par example ?

Merci de vous réponses!!!

Apr 28, 2008
Blank pierre 400 post(s)

Sujet: Utilisation de l'application / félicitations

Merci pour cette promesse :)

Content que le système te plaise, ça fait toujours très plaisir.

Bonne continuation en tout cas.

Pierre-Olivier

Apr 26, 2008

Sujet: Diététique / Big bacon + petite frite

Bonjour Christine,

il faut compter 770 kcal sans sauce. Vous pouvez trouver l’ensembe des valeurs caloriques des aliments servis au Quick en cliquant sur ce lien :

http://www.quick.fr/consumer/fr-fr/pdf/NUTRITION_FRFR.pdf

Juste une petite suggestion : pouquoi ne pas choisir un burger moins calorique et l’accompagner d’une salade sympa ?

Bon choix!

Apr 25, 2008

Sujet: Utilisation de l'application / félicitations

J’utilise votre système depuis une dizaine de jour et j’ai déjà perdu 4 kgs. Je veux encore en perdre 6. Si j’y arrive, je vous fais un don équivalent à une semaine de bouffe d’avant :-))

Merci !

Apr 25, 2008
Blank Christine26 2 post(s)

Sujet: Diététique / Big bacon + petite frite

Bonjour,
Ma collègue m’invite mardi prochain au Quick. A combien de calories reviendrait un big bacon + une petite frite? (approximativement).
Merci d’avance

Apr 24, 2008
Blank pierre 400 post(s)

Sujet: Utilisation de l'application / Le personnage couleur

Bonjour,

la couleur du personnage indique si vous êtes proche du nombre de calories recommandées. Si vous avez choisi un programme à 1600kcal par exemple, le personnage sera rouge tant que l’ensembe des aliments entrés reste loin de 1600kcal. Lorsque vous vous en approchez (aux alentours de 1400 kcal) il deviendra orange, puis vert. Si vous dépassez les 1600kcal, il redeviendra orange (ou rouge si vous les dépassez de beaucoup).

Ces valeurs (et couleurs) dépendent de l’ensemble de la journée. Il est normal qu’à la mi-journée vous n’ayez pas encore atteint votre quota de calories recommandées et que la silhouette soit en rouge ou orange. Quand vous aurez encodé TOUS les aliments de la journée, vous pourrez voir si vous avez mangé équilibré ou non.

J’espère que ceci vous aide à comprendre notre programme. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions.

Pierre-Olivier

Apr 24, 2008
Blank Christine26 2 post(s)

Sujet: Utilisation de l'application / Le personnage couleur

Bonjour,

J’aimerais avoir un peu plus de renseignements quant au personnage de l’historique. Lorsqu’il est de couleur rouge, ça veut dire quoi?
Par exemple, aujourd’hui, je n’ai pas encore mangé de “crasse” et je suis à moitié rouge. Pourquoi?

Apr 24, 2008
Blank pierre 400 post(s)

Sujet: Diététique / Petit-déjeuner

Bonjour,

en effet, on le dit partout, le petit-déjeûner est le repas le plus important de la journée. Si vous n’avez absolument pas de temps à lui consacrer, il existe les “biscuits petit-déj”. Il faut cependant rester attentif : il est important de vérifier leur teneur en sucres rapides. Sur l’emballage, vous verrez la teneur en glucides, qui se divisent en sucres lents et sucres rapides. Les sucres lents sont importants , ils représentent la véritable teneur en céréales du biscuit. Les sucres rapides sont à éviter (ils sont nécessaires à l’organisme, mais en petites quantités seulement).
En tout cas, les biscuits petit-déj ne sont pas suffisants en eux-mêmes, il est vivement conseillé d’y ajouter un fruit, et une boisson (eau, café, thé). Ca ne constituera pas le petit-déjeuner idéal, mais ca limitera la casse :)

Pierre-Olivier

Apr 21, 2008

Sujet: Conseils de diététiciens / Pas assez le lipide

Il est effectivement important de consommer une quantité suffisante de lipides et notamment des acides gras essentiels car nous ne pouvons les synthétiser à partir d’autres aliments. Les apports alimentaires habituels sont le beurre ou les margarines, les huiles d’assaisonnement mais aussi toutes les graisses cachées (par ex. dans viandes, charcuteries, fromages, poissons…), lesquelles représentes environ 60% de notre apport en matières grasses.

Un article intéressant sur les acides gras dans Wikipédia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Acide_gras.

Consultez également l’article sur la pyramide alimentaire : http://www.doxys.be/fr/page/la-pyramide-alimentaire

pour avoir des conseils généraux sur la quantité de graisses qui doit être apportée par votre alimentation quotidienne.
Notez que ce calcul est fait pour vous automatiquement par le coach Doxys !

Philippe Diététicien

Apr 20, 2008

Sujet: Utilisation de l'application / Calendrier

Bonjour,

Il serait assez pratique d’avoir un calendrier pour aller directement à un jour précis. En effet pour le moment si on veut aller 10 jours plus loin on doit cliquer 10 fois !

Sinon bravo pour cette belle application !

Guillaume

Apr 20, 2008

Sujet: Conseils de diététiciens / Pas assez le lipide

Bonjour je viens de m’inscrire et j’ai commencé à essayer de composer des repas équilibrés mais je rencontre un problème avec les lipides.
En effet je n’arrive jamais a en avoir assez !!! Est-ce un gros problème ? Si oui quel type d’aliment devrais-je intégrer afin d’avoir un apport en lipide suffisant.

Merci des conseils…

Apr 19, 2008
Blank pierre 400 post(s)

Sujet: Utilisation de l'application / 2 jours sans menus

Salut Fofie,

désolé pour le petit problème technique… il devrait être réglé. Si ce n’est pas le cas, tu peux cliquer sur “Autre menu” et tout sera remis en ordre.

Pierre-Olivier

Apr 18, 2008
Blank bookineuse 2 post(s)

merci pour l’information

Apr 18, 2008
Blank Fofie 1 posts

Sujet: Utilisation de l'application / 2 jours sans menus

Bonjour,

J’ai remarque aujourd’hui que dans mes menus de la semaine prochaine, il manque 2 jours, a savoir Lundi 21 et Mardi 22…Je pensais que c’etait normal jusqu’a ce que je remarque que le reste de la semaine continuait normalement…
Pourriez-vous y jeter un coup d’oeil? D’avance merci!

Apr 17, 2008
Blank pierre 400 post(s)

Bonjour,

je me rends compte qu’il y a en effet un petit problème… Il sera corrigé au plus vite. Pour information, vous pouvez afficher votre Historique sur la dernière semaine, le dernier mois ou le dernier trimestre.

A très bientôt

Apr 17, 2008
Blank bookineuse 2 post(s)

quand je clique sur le volet “historique”, le texte du résumé de la semaine reste toujours pareil, même lorsque j’ai perdu du poids.
Est-ce normal ?

Apr 16, 2008
Blank pierre 400 post(s)

Sujet: Utilisation de l'application / Témoignages

Vous appréciez Doxys ? Si vous souhaitez faire un témoignage que nous publierons dans notre rubrique News (sur http://www.doxys.be/fr/diet/news), n’hésitez pas : envoyez-les à info@doxys.com.

A bientôt

Apr 14, 2008
Blank pierre 400 post(s)

Sujet: Diététique / eau ou eau citronnée

Bonjour,

les sirops sucrés à diluer dans l’eau ont une valeur calorique d’environ 220Kcal/100ml. En admettant que vous consommiez 1,5l de sirop dilué par jour, cela fait 440Kcal (1300 ml d’eau et 200 ml de sirop).

440kcal, c’est en général 1/5 de l’apport nécessaire pour un homme ! Donc un verre de sirop par jour est raisonnable, mais il vaut mieux ne pas dépasser cela. Pour donner une idée, 200ml de sirop contiennent 110g de sucre, soit environ… 22 morceaux de sucre !

Bref… à consommer avec modération.

Pierre-Olivier

Apr 14, 2008
Blank gert27 1 posts

Sujet: Diététique / eau ou eau citronnée

bonjour,tout d’abord felicitations pour le site, ca m’aide pas mal dans mon choix alimentaire et me motive :)
J’aimerais savoir si c’est “grave” de mettre un minimum de sirop de citron dans son eau? Si je bois mon litre et demi d’eau avec un peu de sirop de citron c’est “grave”..? je sais me passer de mettre du citron mais je suis curieux de savoir :)

Apr 14, 2008

Sujet: Diététique / Alcool

Il est bien difficile de “rattraper” cette journée dans la mesure où l’alcool (6 bières est déjà une quantité relativement importante) à pour effet de FREINER la digestion dans son ensemble et donc la métabolisation de l’alcool en lui même et de l’ensemble du bol alimentaire. La prise d’alcool seule n’apporte que des calories dites vides (càd sans nutriments) ce qui n’est donc pas favorable d’autre part pour se “sentir bien sur ses jambes”.

Ne rien absorber d’autre que de l’alcool n’est donc pas une solution recommandable.

Grand merci à vous pour vos félicitations pour le site. Vous pourriez si vous le souhaitez déposer un témoignage dans la section “témoignages de nos utilisateurs” où se trouveront les commentaires des utilisateurs de Doxys.

Page suivante

Pages: 1 ... 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124